Je participe à la Nuit de la Solidarité

La Ville de Courbevoie participe à la Nuit de la Solidarité métropolitaine 2022. Cette opération consiste à réaliser un décompte de nuit des personnes en situation de rue afin d’améliorer la connaissance de leurs profils et leurs besoins. Cette action se déroulera le 20 janvier 2022 de 22h à 1h et mobilisera une soixante de bénévoles.

Validation *

Pour valider le formulaire, saisissez les 5 premiers caractères et les 1 derniers caractères de la série.

Les informations collectées par le biais du site internet municipal sont exclusivement destinées à la Ville de Courbevoie. Conformément aux dispositions contenues dans le RGPD entrée en application à compter du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à l’adresse suivante protectiondesdonnees@ville-courbevoie.fr ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée ; afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Monsieur le Maire, - à l’attention du Délégué à la Protection des Données,– Hôtel de Ville – 92401 Courbevoie Cedex.