Inscriptions pour le Noël des ainés 2023

Pour le Noël des ainés 2023, la Ville a le plaisir de vous offrir un déjeuner festif à bord d’une péniche sur la Seine au départ de Paris – quai de Bercy (à partir de 65 ans).

A partir de 70 ans, vous avez le choix entre participer au déjeuner ou recevoir un coffret gourmand

Retrait des coffrets gourmands pour les séniors

Les personnes s’étant inscrites pour bénéficier du coffret gourmand pour les séniors, peuvent venir le retirer, en fonction du lieu de retrait choisi :

  • Du lundi 4 décembre au vendredi 29 décembre 2023
    • Hall de la mairie, 2 place de l’hôtel de Ville – 92400 Courbevoie – (Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h – sauf le mardi matin) ;

  • Du mardi 5 décembre au vendredi 22 décembre 2023

    • à la Mairie de quartier de Bécon - 86, rue Armand Silvestre – 92400 Courbevoie - (Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h)

    • à la Mairie de quartier de Faubourg de l’arche – 40, avenue de l’arche – 92400 Courbevoie - (Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h)

Au moment du retrait, merci de vous munir de votre carte Vitalité Senior ou d’une pièce d’identité. Il est possible d'effectuer une procuration de retrait. Dans ce cas, votre représentant devra se présenter muni d'un courrier de procuration sur papier libre, de votre pièce d'identité et de la sienne.

Pour tout renseignement :01 80 03 60 84 ou ccas@mairie-courbevoie.fr

Conditions d'inscription

  • L'âge minimum requis est de 65 ans pour le déjeuner festif et de 70 ans pour le coffret gourmand (au 31 décembre de l'année en cours).
  • Le bulletin d'inscription doit être complété jusqu'au 31 octobre 2023.
  • Les personnes résidant dans les maisons de retraite ne peuvent pas bénéficier du coffret gourmand, à l'exception des résidents des foyers logement tels que Les Hespérides, Orpéa, ..

Inscription au Noël des ainés 2023

Informations concernant vos données

Les informations collectées par le Centre Communale d'Action Sociale directement auprès de vous, sont à destination exclusive du Centre Communal d’Action Sociale, et éventuellement au Préfet et seront conservées pendant un an.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivant sur vos données: droit d'accès, droit de rectification, droit à l'effacement (droit à l'oubli), droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour exercer vos droits, merci de vous adresser : (joindre la copie d'une pièce d'identité)

Sous réserve d'un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.