Faites-vous vacciner contre le Covid-19 au gymnase Jean Blot (21 rue Pierre Brossolette)

Horaires d'ouverture du centre de vaccination de Courbevoie 
Gymnase Jean Blot 19 rue Pierre Brossolette.
Lundi : Fermé
Mardi et jeudi : de 8h à 16h
Mercredi  et vendredi : de 13h30 à 20h30
Samedi : de 9h30 à 17h30

Toute personne de plus de 12 ans peut se faire vacciner sur le Centre de Courbevoie. Les mineurs, qu’ils soient accompagnés ou non, doivent impérativement se présenter sur le centre avec l’autorisation parentale ci-dessous dument remplie. Sans cette autorisation la vaccination leur sera refusée. 

La vaccination est possible sur rendez-vousen appelant le 01 71 05 73 58 ou en réservant votre créneau sur la plateforme de prise de rendez-vous médical en ligne Doctolib : https://a.doctolib.fr.

Dans un souci de gestion des doses, le centre de vaccination se réserve le droit de considérer comme absente toute personne se présentant avec plus de 30 minutes de retard sans avoir prévenu.

Note importante : votre appel sera pris en charge plus rapidement en appelant aux heures creuses, à savoir 10h30-13h et 15h30-18h. De plus, les horaires du standard peuvant varier. Aussi, il convient d'écouter le répondeur du centre qui indique précisement les horaires pour la semaine en cours ou celle à venir. 

Pensez à vous munir de votre carte vitale lors du rendez-vous.

Attention ! Aucune démarche à domicile pour la vaccination COVID-19 n'est engagée par les autorités sanitaires ou par la Ville de Courbevoie. Si vous êtes sollicité, contactez la police municipale au 01.47.88.52.76 (Service à la population 7/7 H24).

Formulaire à compléter

Afin de fluidifier votre parcours de vaccination, il vous est conseillé de vous présenter à votre rendez-vous avec le formulaire suivant  : cliquez sur l'image pour télécharger le document pdf.

Accès au centre de vaccination

Parking Jean Blot situé rue Pierre Curie

En transport en commun :

Bus : par la ligne 163 arrêt Plaisance, par la ligne 178 arrêt D’Estienne d’Orves

Pour les personnes dans l’impossibilité de prendre les transports en commun ou un taxi :

Le CCAS de Courbevoie, peut proposer sous réserve de disponibilité un transport. Pour les personnes en perte d’autonomie un accompagnateur est obligatoire. Ce service est gratuit dans le cadre du transport (aller et retour) pour le centre de vaccination. Attention, ce service ne s’adresse qu’aux courbevoisiens. Renseignements : 01.71.05.72.0301.80.03.60.84

L'accès en Taxi ou VTC est également possible.