Faites-vous vacciner contre le Covid-19 à l'Espace sportif Jean-Pierre Rives

Le centre de vaccination de Courbevoie à l'Espace sportif Jean-Pierre Rives fermera ses portes le 6 août.
Du 2 au 6 août, les horaires restent les mêmes, à savoir le lundi de 14h à 18h et du mardi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Réouverture le 23 août au gymnase Jean Blot au 19 rue Pierre Brossolette.
Les horaires d’ouverture seront les suivants : du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Toute personne de plus de 12 ans peut se faire vacciner sur le Centre de Courbevoie. Les mineurs, qu’ils soient accompagnés ou non, doivent impérativement se présenter sur le centre avec l’autorisation parentale ci-dessous dument remplie. Sans cette autorisation la vaccination leur sera refusée.

La vaccination est possible uniquement sur rendez-vous en appelant le 01 71 05 73 58 ou en réservant votre créneau sur la plateforme de prise de rendez-vous médical en ligne Doctolib : https://a.doctolib.fr.

Dans un souci de gestion des doses, le centre de vaccination se réserve le droit de considérer comme absente toute personne se présentant avec plus de 30 minutes de retard sans avoir prévenu.

Des doses peuvent être disponibles le jour même dues à des absences. Si vous êtes mobilisable rapidement, vous pouvez contacter le standard en fin d’après-midi afin d’en bénéficier.

Note importante : votre appel sera pris en charge plus rapidement en appelant aux heures creuses, à savoir 10h30-13h et 15h30-18h. De plus, les horaires du standard peuvant varier. Aussi, il convient d'écouter le répondeur du centre qui indique précisement les horaires pour la semaine en cours ou celle à venir.

Pensez à vous munir de votre carte vitale lors du rendez-vous.

Attention ! Aucune démarche à domicile pour la vaccination COVID-19 n'est engagée par les autorités sanitaires ou par la Ville de Courbevoie. Si vous êtes sollicité, contactez la police municipale au 01.47.88.52.76 (Service à la population 7/7 H24).

Formulaire à compléter

Afin de fluidifier votre parcours de vaccination, il vous est conseillé de vous présenter à votre rendez-vous avec le formulaire suivant  : cliquez sur l'image pour télécharger le document pdf.

Accès au centre de vaccination

En transport en commun :

bus : 278 ou 164 - Arrêt Verdun – Rue Latérale  - bus 275 arrêt stade de Courbevoie

Curviabus :

Arrêt Espace Carpeaux – le Curviabus est un système de transport à la demande. Réservation au 0970 81 2100 ou sur le site de la ville.

Pour les personnes dans l’impossibilité de prendre les transports en commun ou un taxi :

Le CCAS de Courbevoie, peut proposer sous réserve de disponibilité un transport. Pour les personnes en perte d’autonomie un accompagnateur est obligatoire. Ce service est gratuit dans le cadre du transport (aller et retour) pour le centre de vaccination. Attention, ce service ne s’adresse qu’aux courbevoisiens. Renseignements : 01.71.05.72.0301.80.03.60.84

L'accès en Taxi ou VTC est également possible. Vous pouvez stationner dans le parking SAGS, boulevard de Verdun.

Appel à volontariat

Le centre de vaccination de Courbevoie recherche le concours d’infirmiers et d’infirmières pour assurer des vacations rémunérées de 4h. Si cet engagement vous intéresse, merci de bien vouloir adresser votre contact et votre numéro de carte CPS (ou au contraire préciser si vous n’en disposez pas) à l’adresse suivante j.baudin@ville-courbevoie.fr