Collecte pour les "Restos du coeur"

Publiée le 03/juin/2013

Courbevoie organise cette année de nouveau (exceptionnellement en juin) sa collecte de denrées alimentaires devant les petites et moyennes surfaces de la ville, le samedi 1er juin de 9h30 à 12h30 et, pour certains magasins de 17h à 19h, au profit des « Restos du cœur ».

Une liste de produits non périssables à privilégier sera distribuée à l'entrée des magasins, et chacun pourra, s'il le souhaite, faire don de ces produits aux bénévoles présents sur place pour les récolter.

Les produits à privilégier sont : Les conserves (toutes boîtes) : haricots verts, petits poids, thon, sardines. Pâtes, riz, couscous, purée. Farine, sucre, huile, café, chocolat, gâteaux secs, confitures. Petits pots et couches bébés. Lingettes, produits d'hygiène et d'entretien, lessive...

Liste des magasins participants :
Franprix : avenue Marceau, rue Sainte Marie, rue Madiraa, rue de Bezons, rue A. Sylvestre, boulevard Saint-Denis.
G20 : rue Hudri.
Monoprix : avenue de l'Arche.
Carrefour City : boulevard Georges Clémenceau, avenue Marceau.
Carrefour : Charras

Anne Berrier – Responsable des relations presse