Le week-end du 4 au 5 juin, la Ville de Courbevoie organise, pour la quatrième année consécutive, une distribution gratuite de végétaux retirés du fleurissement de ce printemps. Celle-ci aura lieu aux serres municipales (140, boulevard Saint-Denis), uniquement sur rendez-vous en vous inscrivant sur ce site de la ville, dans cette page.

Fort de son succès, les années passées, le service des espaces verts de la Ville, propose une nouvelle édition de sa distribution de plantes issues des massifs de fleurissement printanier.

Aussi, nous vous préparons un assortiment de plusieurs plantes vivaces, telles que des primevères et heuchères, des fétuques et une dizaine de bulbes comme des tulipes ou des narcisses. La distribution se fera le samedi 4 et dimanche 5 juin. Il vous faut au préalable, réserver un créneau pour retirer votre lot.

Dans ce but, trois journées de réservation vont vous être proposées :

  • le samedi 14 mai de 9h à minuit ;
  • le samedi 21 mai de 9h à minuit ;
  • le samedi 28 mai de 9h à minuit ;

Au total, 120 rendez-vous peuvent être retirés parmi les créneaux proposés les 4 et 5 juin prochains. Un compteur vous indique le nombre de créneaux restant à réserver. Cela, jusqu'à épuisement de tous les créneaux.

Pour récupérer les végétaux, merci de vous munir de votre pièce d’identité et de sacs. Afin de respecter des conditions de sécurité, une seule personne par famille sera autorisée à entrer dans les serres municipales. Le respect des gestes barrières s’appliquera bien évidemment au cours de cette distribution, qui est réservée aux Courbevoisiens.

Prendre rendez-vous en ligne

3eme session, le samedi 28 mai de 9h à minuit.
Tous les rendez-vous ont été pris pour cette session.