Informations

ServiceDirection de l'Education, de la Jeunesse et des Loisirs
Type de postePoste permanent
Cadres d'emploiAdjoints administratifs territoriaux, Rédacteurs territoriaux

Description

 Sous l’autorité hiérarchique du ou de la responsable de la cuisine centrale, vous recueillerez et traiterez les informations nécessaires au fonctionnement administratif et comptable du service. Vous assisterez le-la responsable dans l'organisation du travail du service. Vous assurerez la relation avec les usagers et usagères, les directeurs ou directrices d’école, fournisseurs ou services utilisateurs. Vous participerez à la bonne application du schéma directeur pluriannuel des systèmes d’information. A ce titre vous serez notamment chargé ou chargée de :

-Participer à l’élaboration du budget et assurer son exécution,

-Assurer le suivi administratif et financier des marchés publics,

-Encadrer le service administratif,

-Assurer la gestion des congés des agents administratifs et des agentes administratives et comptables,

-Accueillir le public et réceptionner les appels téléphoniques,

-Réceptionner, traiter et diffuser les informations,

-Trier, classer et archiver des documents,

-Suivre et mettre en forme des dossiers administratifs,

-Tenir et suivre les plannings et les tableaux de bord d’activité,

-Exécuter et suivre des procédures et décisions administratives,

-Gérer les bons de commande et les factures,

-Gérer les relations avec les fournisseurs, les directeurs et des directrices d’école et les agents des services et des agentes de services,

-Assurer les missions de gestionnaire de la régie pour la cuisine centrale.


Profil

 Formation administrative ou comptable,

-Maîtrise de la commande publique et des procédures de gestion administrative et financière,

-Techniques de secrétariat et règles d’orthographe et de grammaire,

-Connaissance de l’organisation et des activités des services,

-Gestion des priorités,

-Connaissance du code des marchés publics,

-Piloter, animer, communiquer, motiver une équipe,

-Aisance rédactionnelle et capacité à mettre en place des outils de gestion,

-Maîtrise de la bureautique,

-Bonne présentation,

-Rigueur et organisation,

-Qualités relationnelles,

-Disponibilité et sens du service public.

Rémunération

 

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