Informations

  • Service Direction des Ressources Humaines
  • Type de poste Poste permanent
  • Cadres d'emploi Rédacteurs territoriaux

Description

Sous l’autorité hiérarchique de la cheffe carrières et paie, Vous appliquerez et gérerez, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de la paie. 

      A ce titre vous serez notamment chargé de : 

  • Superviser la carrière des agents titulaires et contractuels,
  • Assurer la rédaction de l’ensemble des actes administratifs (arrêtés de prise en charge, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, contrats et avenants, etc.),
  • Constituer les dossiers de chômage et de retraite,
  • Saisir dans le logiciel les données de gestion administrative et de paye, en veillant par des contrôles fréquents à la cohérence des données,
  • Contribuer au traitement de dossiers transversaux relatifs à la paie (dématérialisation, mandatement, DSN-),
  • Assurer le suivi des tableaux de bord d’activité du service.

Profil


  • Formation en ressources humaines et/ou comptable,
  • Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et du cadre réglementaire de la paie,
  • Maîtrise des techniques et outils de gestion et d’organisation,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Maîtrise de l’outil bureautique (notamment CIRIL et pack Office),
  • Rigueur et discrétion,
  • Sens du travail en équipe pluridisciplinaire,
  • Qualités relationnelles (écoute, dialogue, communication),
  • Sens du service public.

Rémunération

  • Rémunération statutaire,
  • Régime indemnitaire,
  • Prime annuelle,
  • Participation complémentaire santé et prévoyance , 
  • Amicale du personnel,
  • Forfait "mobilité durable".

Cette offre d'emploi m'intéresse :

Postuler