Gestionnaire carrières et paie
Informations
- Service Direction des Ressources Humaines
- Type de poste Poste permanent
- Cadres d'emploi Rédacteurs territoriaux
Description
Sous l’autorité hiérarchique de la cheffe carrières et paie, Vous appliquerez et gérerez, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de la paie.
A ce titre vous serez notamment chargé de :
- Superviser la carrière des agents titulaires et contractuels,
- Assurer la rédaction de l’ensemble des actes administratifs (arrêtés de prise en charge, classement dans les emplois, avancements, régimes indemnitaires, contrats et avenants, etc.),
- Constituer les dossiers de chômage et de retraite,
- Saisir dans le logiciel les données de gestion administrative et de paye, en veillant par des contrôles fréquents à la cohérence des données,
- Contribuer au traitement de dossiers transversaux relatifs à la paie (dématérialisation, mandatement, DSN-),
- Assurer le suivi des tableaux de bord d’activité du service.
Profil
- Formation en ressources humaines et/ou comptable,
- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et du cadre réglementaire de la paie,
- Maîtrise des techniques et outils de gestion et d’organisation,
- Qualités rédactionnelles,
- Maîtrise de l’outil bureautique (notamment CIRIL et pack Office),
- Rigueur et discrétion,
- Sens du travail en équipe pluridisciplinaire,
- Qualités relationnelles (écoute, dialogue, communication),
- Sens du service public.
Rémunération
- Rémunération statutaire,
- Régime indemnitaire,
- Prime annuelle,
- Participation complémentaire santé et prévoyance ,
- Amicale du personnel,
- Forfait "mobilité durable".
Cette offre d'emploi m'intéresse :
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