Deux chargés-es de gestion ressources humaines

Publiée le vendredi 20 décembre 2019

CADRE D’EMPLOIS : rédacteur-trice territorial-e.

MISSIONS : Sous l’autorité hiérarchique de la responsable de la gestion administrative et paie, vous appliquerez et gèrerez, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de la paie. A ce titre vous serez notamment chargé-e de :
-    Etudier les différentes situations relatives à la carrière des agent-e-s (mutation, temps partiel, disponibilité, congé parental…),
-    Rédiger des actes administratifs (arrêtés, attestations…),
-    Collecter les informations nécessaires à l’établissement de la paie,
-    Saisir les données statutaires et les variables de paie dans le logiciel CIRIL,
-    Saisir les données statutaires dans le logiciel SNAPI,
-    Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agent-e-s,
-    Recevoir, informer et conseiller les agent-e-s quant à leur situation,
-    Mettre en œuvre le régime indemnitaire,
-    Suivre les différents tableaux de bord (régime indemnitaire, mouvements du personnel, …),
-    Assurer l'ouverture des droits au chômage,
-    Suivre les dossiers pour le paiement mensuel du chômage,
-    Instruire les dossiers de retraite (entretien avec l’agent-e, constitution du dossier),
-    Suivre et gérer les dossiers de pré-liquidation de retraite,
-    Participer administrativement à l’évaluation annuelle des agent-e-s de la collectivité.

PROFIL :
-    Formation en ressources humaines et/ou comptable,
-    Maîtrise de l’environnement institutionnel, du statut de la fonction publique territoriale, du cadre réglementaire de la paie et du droit du travail,
-    Maîtrise des techniques et outils de gestion et d’organisation,
-    Maitrise des techniques d’élaboration de tableaux de bord, d’outils de diagnostic et d’analyse,
-    Connaissance des techniques de traitement des données,
-    Capacité d’analyse et de synthèse,
-    Qualités rédactionnelles,
-    Maitrise de l’outil bureautique (notamment CIRIL),
-    Rigueur et organisation,
-    Faculté d’adaptation et polyvalence,
-    Sens du travail en équipe pluridisciplinaire,
-    Esprit d’initiative et dynamisme,
-    Qualités relationnelles (écoute, dialogue, communication et animation),
-    Sens du service public.
 

REMUNERATION : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles (dont 13ème  mois)

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Infos pratiques

Si vous souhaitez adresser votre candidature en format papier, envoyez un C.V. détaillé, une lettre de motivation manuscrite et une photo à l'adresse suivante :

Monsieur le MAIRE
Place de l'Hôtel de Ville
92401 COURBEVOIE CEDEX