Un-e animateur-trice périscolaire et de loisirs en ACM

Publiée le mercredi 20 juin 2018

Descriptif du poste :

VAL Courbevoie recherche des animateurs de profession motivés et énergiques ou toute personne aimant encadrer et animer des groupes d’enfants avec une expérience significative dans ce domaine.

Prenant acte de la satisfaction des familles quant à l’organisation de la semaine scolaire sur 4 jours et demi et à la qualité et la diversité des activités proposées aux enfants, la ville de Courbevoie a choisi de maintenir les activités NAP pour l’année scolaire 2018-2019. De nombreux postes sont donc à pourvoir sur ces  temps d’ateliers ludiques et pédagogiques, qui se déroulent le vendredi après-midi, mais également sur d’autres temps périscolaires et de loisirs.

Profil recherché :

Vous avez obtenu un diplôme et/ou de l’expérience dans l’animation.

Vous avez des passions, des compétences : vous pourrez les transmettre aux enfants et laisser libre cours à votre création. Vos activités pourront être proposées et adaptées selon le projet pédagogique de la Ville et de la structure d’affectation. Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) par vos supérieurs hiérarchiques.

Nous demandons ponctualité, assiduité et motivation pour donner de la joie aux enfants dans un cadre éducatif.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, si vous avez du temps libre, si vous cherchez à vivre votre passion pour l’animation, vous pouvez nous transmettre CV et lettre de motivation, ou nous contacter pour connaître nos besoins.

Durée du contrat CDD :

Selon votre expérience et la date d’embauche : de 3 à 12 mois.

Rémunération :

10,04 € de l’heure.

Régime indemnitaire possible (selon diplôme et expérience).

Postuler
Voir toutes les annonces

Infos pratiques

Si vous souhaitez adresser votre candidature en format papier, envoyez un C.V. détaillé, une lettre de motivation manuscrite et une photo à l'adresse suivante :

Monsieur le MAIRE
Place de l'Hôtel de Ville
92401 COURBEVOIE CEDEX