Pour éviter les files d’attente aux guichets le samedi matin, les demandes d’attestation d’accueil et les dépôts de dossier de mariage se font uniquement sur rendez-vous.

Le rendez-vous est annulé en cas de retard supérieur à dix minutes de votre part.

Attention avant de prendre rendez-vous le samedi matin pour l’une de ces deux démarches, assurez-vous d’avoir eu connaissance de la liste des pièces à fournir au préalable (en vous déplaçant en mairie sans rendez-vous ou en appelant).

Sélectionnez la démarche que vous souhaitez effectuer :

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone, et notamment en cas d’urgence (impératif professionnel, maladie grave ou décès) :

- En mairie principale (place de l’Hôtel de Ville) au 01.71.05.70.00

- En mairie de quartier de Bécon (86 rue Armand Silvestre) au 01.71.05.71.35 ou 71.36

- En mairie de quartier du Faubourg de l’Arche (40 avenue de l’Arche) au 01.71.05.76.26 ou 76.27