Edition 2019

La deuxième édition de "La journée sans déchet" sera le samedi 06 avril 2019 de 10h30 à 18h. Le programme complet sera annoncé prochainement.

Pour vous joindre à la collecte participative du matin, inscrivez-vous via le premier formulaire ci-dessous.

Quelques chiffres 2018 :

Plus de 130 courbevoisiens dans les 4 quartiers ont participé à la collecte le matin :

• 13 sacs d’ordures ménagères
  • 17 sacs de plastique carton
  • 3 sacs de verre
  • 8 300 mégots

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à consulter le règlement du concours. Vous devrez le signer numériquement après votre inscription. Consulter le règlement du concours

Inscription à la collecte participative en matinée

Les informations collectées par le biais du site internet municipal sont exclusivement destinées à la Ville de Courbevoie. Conformément aux dispositions contenues dans le RGPD entrée en application à compter du 25 mai 2018, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à l’adresse suivante protectiondesdonnees@ville-courbevoie.fr ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée ; afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Monsieur le Maire, - à l’attention du Délégué à la Protection des Données,– Hôtel de Ville – 92401 Courbevoie Cedex.