Les espaces vous informent sur les activités des associations de la ville.

Des événements organisés toute l'année !

Conférences, expositions, manifestations, ateliers, stages sur des thématiques diverses (culture, sport, loisirs, santé, solidarité...) organisés par les associations de Courbevoie vous sont proposés toute l'année.

Pour découvrir les activités organisées par la Vie Associative, rendez-vous sur l'Agenda du site de la ville

Les publications de la Vie Associative

Le trimestriel Courbevoie Asso vous informe sur les principales actualités de la Vie Associative à travers des articles, un agenda, des focus, des portraits en lien avec les associations à Courbevoie.

Le guide des associations

Quelles sont les associations de Courbevoie en lien avec la culture, la famille, les loisirs, la santé, les seniors ou le sport ? Le guide des associations vous permettra de trouver l'association qui conviendra à vos besoins, votre passion et vos centres d'intérêts. Suivez le guide !

Tous bénévoles

La plateforme www.tousbenevoles.org donne la possibilité aux associations de solliciter des bénévoles sur les actions qu'elles mettent en place. Les personnes intéressées peuvent s'engager et signaler leur disponibilité.

Vous êtes disponible et souhaitez vous engager dans le domaine associatif ? Devenez bénévole !