Nous publions ici les textes fournis pour le Courbevoie magazine.

250 000 euros d’amende par migrant refusé !

En voulant imposer une contribution de solidarité pour tout pays de l'Union européenne refusant son quota de migrants, la Commission européenne veut soumettre les Nations à sa politique d'immigration délirante avec une amende exorbitante de 250 000 euros par migrant refusé. Si la France n'accepte pas son quota imposé de 30 000 migrants, il lui en coûtera 7,5 milliards d'euros d'amende ! Mais pourquoi refuser, puisque Moscovici affirme cyniquement : « Les dépenses publiques en faveur des réfugiés relancent l'économie européenne » !

Il s'agit là d'un odieux chantage pour installer durablement des multitudes extra européennes supplémentaires, sans aucune considération pour l'équilibre économique, social et identitaire des pays européens. La France, comme les autres États d'Europe sont condamnés à recevoir massivement des populations que leurs peuples ne veulent pas. Cette folle politique constitue une nouvelle incitation à l'immigration massive, qui contribuera à augmenter le nombre de drames sur le chemin vers l'Europe, tout en alimentant les filières criminelles des passeurs.

À cette situation d'invasion inédite et imposée, s'ajoute la libre circulation de 79 millions de Turcs dans l'espace Schengen, depuis l'accord de « coopération » passé avec Ankara. Une pure folie car le Président turc Erdogan favorise l'expansion de l'État islamique en laissant la libre circulation des djihadistes étrangers vers le territoire syrien. Malgré les 3 milliards d'euros consenti par l'UE, les flux de migrants ne ralentissent pas et la Turquie n'a pris aucune mesure sérieuse pour endiguer le départ des clandestins vers l'Europe, leur destination rêvée, car ils pourront y rester à vie avec tous les nombreux avantages sociaux offerts.

N'étant pas tenus par la convention de Genève de 1951, les pays du Golfe n'accueillent pas leurs frères réfugiés musulmans et à juste titre, ils considèrent que leur accueil définitif changerait leur équilibre démographique. Ils se contentent donc d'apporter une contribution financière tandis que l'Europe se débrouille seule avec cette invasion extra européenne alors qu'elle compte actuellement 84 millions de pauvres et 22 millions de chômeurs.

À l'heure où tout effort budgétaire devrait se concentrer sur les seules populations européennes en difficulté avec une masse de chômeurs grandissante, c'est toujours la politique aberrante et suicidaire de la préférence étrangère qui s'applique au mépris des Européens jamais consultés, mais mis à contribution forcée.

Floriane Deniau, conseillère municipale
courbevoie.2016@zemel.eu
Tél. : 06 51 73 26 85