Janvier 2016 - Courbevoie Bleu Marine
Nous publions ici les textes fournis pour le Courbevoie magazine.
Presque 7 millions de voix dans une élection locale !
Premier parti de France, le Front National a confirmé sa dynamique aux dernières élections régionales en recueillant un record de suffrages, progressant de 400 000 voix par rapport à la Présidentielle de 2012.
La honteuse propagande anti-FN infligée entre les deux tours à tous les Français n'a pas empêché la vague patriote de grossir partout. En tête dans six régions au premier tour, le FN n'obtient finalement aucune présidence, suite aux minables combinaisons politiciennes LR-PS visant à l'écarter à tout prix des exécutifs régionaux. Le système politique en place gouverne mal mais se défend bien : la caste est passée maître dans l'art de se maintenir, contre le peuple. Depuis trente ans, l'action publique n'a été qu'une suite de déceptions, faite de promesses et de trahisons de l'UMP et du PS, alors que la situation des Français se dégrade toujours.
M. Valls, oubliant sa fonction de Premier ministre de tous les Français qui devrait l'appeler à l'intérêt supérieur de l'État en cette période de menaces terroristes et de crise du chômage sans précédent, a milité contre le FN dans toutes les régions, appelant à voter contre le candidat PS et pour ceux des LR. De façon absurde et insultante, il a osé accuser les électeurs FN de conduire à la guerre civile. Mais, si le sang a coulé deux fois à Paris en 2015, c'est à cause de la politique étrangère désastreuse de l'UMPS en Libye et Syrie et du déni de réalité quant à la menace islamique sur notre sol.
Le système politique en place nous a offert un spectacle affligeant de sauve-qui-peut général avec des candidats LR se prostituant politiquement, pour obtenir les soutiens de la gauche face au FN et en multipliant les promesses que les contribuables paieront. Maintenant que l'orage est passé et que la soif de changement a été étouffée par la caste dirigeante, la même politique peut continuer, puisque les mauvais perdants du premier tour ont manoeuvré pour sauver leurs places. Peu importent leurs programmes qu'il ne s'agissait plus de défendre, la priorité étant surtout d'empêcher le FN de diriger des régions.
Étrange démocratie où un tiers des Français vote FN mais n'obtient que deux députés et aucune région, à cause de lois électorales faussement représentatives et des arrangements UMPS au deuxième tour.
Restons positifs : en obtenant 358 sièges, le FN triple ses effectifs de 2010 et effectue une entrée en force dans toutes les régions. Une belle réussite des patriotes !
Bonne année à tous !
Floriane Deniau
courbevoie.2015@zemel.eu
Tél. : 06 51 73 26 85