Associations - Demande de subventions 2019

Les démarches à effectuer pour toute demande de subventions pour l'année 2019.
Pour toute demande de subventions destinée à une association pour l'année 2019, nous vous invitons à télécharger les documents correspondants à votre situation et à les retourner en mairie avant le 31 décembre 2018, soit :
- par mail : subventions@ville-courbevoie.fr
- en mairie : Direction des finances, 2 place de l’Hôtel de ville, 92400 Courbevoie.
Tout dossier qui ne nous serait pas parvenu, complets, avant le 31 décembre 2018 sera systématiquement reporté à une séance de conseil municipal postérieure à celle d’avril 2019.
Demande de subvention de fonctionnement
Vous demandez une subvention pour alimenter le budget nécessaire au fonctionnement de l’association :
Demande de subvention exceptionnelle ou d’équipement
Vous sollicitez une subvention pour financer une action ou un projet spécifique porté par l’association OU pour acquérir un bien d’équipement :