Le tableau volé(ou pas) opérette policière

Spectacles

Le tableau volé(ou pas) opérette policièreÉvénement passé

Samedi 1er juillet de 17h à 20h30Centre Jean Pierre Rives (sport) et Centre Evénementiel (associations)
Rendez-vous le 1er juillet, au Centre Evènementiel de Courbevoie pour assister au spectacle, lauréat de l’appel à projets collaboratifs de la Vie Associative ‘Le tableau volé (ou pas)’. Cette opérette policière réunit 3 associations Courbevoisiennes (aeio de scènes, les Multibaladins et la clef des chants) autour d’une œuvre musicale originale qui traite le thème de l’entreprise et ses travers (intégration des handicapés, malversations, usage de l’anglais,.) sur un mode humoristique.

Le tableau volé (ou pas) opérette policière, originale, qui, dans un style un peu déjanté, évoque un thème rarement traité dans l’opérette : le monde pas toujours rose de l’entreprise.
Ce projet est la création d’une œuvre originale qui traite le thème de l’entreprise et ses travers (intégration des handicapés, malversations, usage de l’anglais…) sur un mode humoristique, dans la droite ligne des opérettes de Jacques Offenbach.

Même si le thème en est sérieux, le spectacle proposé est tout public : les personnages réalistes (la PDG, son assistante handicapée, les délégués syndicaux, les actionnaires, les employés), y côtoient des personnages de fiction (les détectives issus du monde romanesque ou celui de la BD).

Deux séances : 17h ou 20h30

Infos pratiques

Pour en savoir plus : http://letableauvole.free.fr/blog/

Tarif : 12 et 15€

Infos pratiques

Pour en savoir plus : http://letableauvole.free.fr/blog/

Tarif : 12 et 15€

Centre Jean Pierre Rives (sport) et Centre Evénementiel (associations)
89-91 boulevard de Verdun et 7 boulevard Aristide Briand
92400 Courbevoie

89-91 boulevard de Verdun et 7 boulevard Aristide Briand 92400 Courbevoie
Retour à l'agenda