Nuit Blanche à Courbevoie !

Culture & loisirs

Nuit Blanche à Courbevoie !Événement passé

de 18h à 23h
A l'occasion de cette nouvelle édition de la Nuit Blanche, la ville de Courbevoie vous propose de venir découvrir l'exposition de l'artiste Florian Mermin, au Pavillon des Indes, mais également l'œuvre "JEdeMOT" que vous pourrez retrouver sur la parvis du Centre Evénementiel.

Artiste en résidence à au Pavillon des Indes depuis septembre 2019, Florian Mermin propose aux courbevoisiens de venir découvrir son travail depuis le 18 septembre 2021. Prévue jusqu'au samedi 2 octobre, venez profiter une dernière fois de cette exposition intitulée "Seul manque le parfum des fleurs". Ouverte exceptionnellement jusqu'à 23h, cette exposition sera aussi l'occasion de découvrir l'art du chant lyrique avec deux artistes, Amelia Feuer et Ania Wozniak. 

Profitez également de cette Nuit Blanche pour en apprendre un peu plus sur cette œuvre unique qu'est "JEdeMOT", située sur le parvis du Centre Evénementiel. Une œuvre qui sera mise en avant par les élèves de danse contemporaine du Centre culturel de Courbevoie."

Retour à l'agenda