
Semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicapÉvénement passé
À cette occasion, trois ateliers thématiques seront organisés : "connaissance de soi" possibilité de passation de test sur une plate-forme, "confiance en soi" et "préparer son entretien".
Au vu des conditions sanitaires, cette journée se déroulera en visioconférence.
Informations pratiques :
Mardi 17 novembre, ateliers en visio dès 9h sur inscriptions, si vous êtes intéressés, envoyer un mail à attractivemploi@ville-courbevoie.fr
Pour mettre en pratique les ateliers thématiques proposés, nous proposons un job dating le mercredi 18 novembre à partir de 10h avec l’entreprise adaptée NUMERIK EA.
4 postes en CCD tremplin sont proposés afin de favoriser l’insertion par le numérique.
Une appétence pour l’outil numérique est indispensable mais la maitrise des logiciels comme évoquée dans l’offre n’est pas du tout obligatoire.
Vous trouverez la fiche de poste sur la plateforme : https://developpementeconomie.courbevoie.fr/emploi/offres-emploi/
