Spectacle "Montgolfière" par l'association La Compagnie du Rouge Gorge

Spectacle "Montgolfière" par l'association La Compagnie du Rouge GorgeÉvénement passé

de 16h à 17h
L'association La Compagnie du Rouge Gorge vous propose un Spectacle "Montgolfière" pour les enfants de 6 mois à 6 ans avec leurs parents

la Compagnie du Rouge Gorge à le plaisir de vous convier à :

MONTGOLFIERE

le dimanche 15 mars 2020 à 16 heures et 17 heures

à la Maison de la Famille
à Courbevoie

30 minutes de bonheur (de 6 mois à 6 ans)
un voyage exploratoire musical et chorégraphique pour les tout-petits.

Sur une idée originale de
Chloé Houbart, comédienne-danseuse
Musique,  Laurent Grais
Collaboration artistique Rachel Mateis, chorégraphe

Réservations impératives,nombre de place limitée : par mail.

à la  Maison de la Famille
12 rue Jean-Pierre Timbaud, Courbevoie

Après une année de recherche autour du mouvement, de nombreux échanges avec le psychomotricien Mikael Coutolleau, la compagnie créé en septembre 2017 Montgolfière.
Répété au cours de résidences à la Maison de la Famille de Courbevoie et présenté cet été en avant-première au Domaine du Denais à Saint-Denis-d'Anjou et dans plusieurs crèches,  c'est le septième spectacle de la Compagnie.  Il a séduit tout autant les professionnels de la petit enfance, les parents et les enfants :

"Montgolfière est un éveil à la diversité des sons. L'enfant voit le son se produire dans une relation entre l’œil et l'ouïe (...) Le dispositif scénique marqué au sol permet aussi à l'enfant d'appréhender la dialectique dedans/dehors."  Mikael Coutolleau, psychomotricien

"Une atmosphère intimiste qui permet à l'enfant d'être acteur du spectacle."
Céline Vauzou, éducatrice jeunes enfants

"J'ai découvert ma fille à travers ce spectacle, elle était captivée, c'était son premier. J'ai pris conscience de l'importance de protéger mon enfant de certaines nuisances sonores."
Angélique Changeon, maman de Lucette, 7 mois

La Cie du Rouge Gorge est une compagnie de théâtre dont les créations s'adressent au jeune public.
Depuis 2008, la compagnie a donné plus de 1000 représentations, dans l'hexagone, l'Outre-Mer, et les pays francophones.

En résidence à la Maison de la Famille de Courbevoie, la Cie du Rouge-Gorge a reçu le soutien de la ville et du département des Hauts-de-Seine.
www.compagniedurougegorge.com

Votre contact

Association la Compagnie du Rouge Gorge à la Maison de la Famille 12, rue Jean Pierre Timbaud à Courbevoie