Spectacle "Montgolfière" à la Maison de la Famille

Spectacle "Montgolfière" à la Maison de la FamilleÉvénement passé

à 16h15 et 17h15
Spectacle "Montgolfière" à la Maison de la Famille, par la compagnie théâtrale La Compagnie du Rouge Gorge, le dimanche 11 octobre 2020

la Compagnie du Rouge Gorge à le plaisir de vous convier à : MONTGOLFIERE
le dimanche 11 octobre 2020 à 16h15 et 17h15, à la Maison de la Famille, à Courbevoie

30 minutes de bonheur (de 6 mois à 6 ans) : un voyage exploratoire musical et chorégraphique pour les tout-petits.

Sur une idée originale de Chloé Houbart, comédienne-danseuse, Musique,  Laurent Grais
Collaboration artistique Rachel Mateis, chorégraphe

Réservations impératives,nombre de place limitée :
en cliquant sur ce lien
ou par téléphone 01 80 03 60 66

Tarif :
Enfants : 12 euros, adultes : 6 euros

Après une année de recherche autour du mouvement, de nombreux échanges avec le psychomotricien Mikael Coutolleau, la compagnie créé en septembre 2017 Montgolfière.
Répété au cours de résidences à la Maison de la Famille de Courbevoie et présenté cet été en avant-première au Domaine du Denais à Saint-Denis-d'Anjou et dans plusieurs crèches,  c'est le septième spectacle de la Compagnie.  Il a séduit tout autant les professionnels de la petit enfance, les parents et les enfants :

"Montgolfière est un éveil à la diversité des sons. L'enfant voit le son se produire dans une relation entre l’œil et l'ouïe (...) Le dispositif scénique marqué au sol permet aussi à l'enfant d'appréhender la dialectique dedans/dehors."  Mikael Coutolleau, psychomotricien

"Une atmosphère intimiste qui permet à l'enfant d'être acteur du spectacle."
Céline Vauzou, éducatrice jeunes enfants

"J'ai découvert ma fille à travers ce spectacle, elle était captivée, c'était son premier. J'ai pris conscience de l'importance de protéger mon enfant de certaines nuisances sonores."
Angélique Changeon, maman de Lucette, 7 mois

La Cie du Rouge Gorge est une compagnie de théâtre dont les créations s'adressent au jeune public.
Depuis 2008, la compagnie a donné plus de 1000 représentations, dans l'hexagone, l'Outre-Mer, et les pays francophones.

En résidence à la Maison de la Famille de Courbevoie, la Cie du Rouge-Gorge a reçu le soutien de la ville et du département des Hauts-de-Seine.
www.compagniedurougegorge.com

Tarifs

Tarif :Enfants : 12 euros, adultes : 6 eurosSi vous achetez 2 places adultes + 2 places enfants, utilisez le code promo FAMILLE et bénéficiez de 3€ de remise sur chaque place enfant.

Votre contact

La Compagnie du Rouge Gorge à la Maison de la Famille 12, rue Jean Pierre Timbaud 92400 Courbevoie