Annulé : Les brocantes et vides greniers en 2020

Vivre à Courbevoie

Annulé : Les brocantes et vides greniers en 2020Événement passé

Par mesure de prévention et conformément aux directives données par les autorités sanitaires concernant les événements rassemblant plus de 1000 personnes, toutes les brocantes de la ville sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Que vous souhaitiez flaner, vider votre grenier, désencombrer votre cave, ou poursuivre vos recherches de pièces pour vos collections, les brocantes de Courbevoie pourront ravir petits et grands.

Pour vous inscrire en tant qu'exposant (inscriptions réservées en priorité aux Courbevoisiens - s'inscrire 3 mois avant la date de la brocante), contactez Mme Michèle Tellier au 01 46 67 79 44 (sur répondeur) ou par mail michele.tellierbroc@gmail.com.

Les cinq rendez-vous à ne pas manquer :

• 29 mars 2020 : Grande brocante de printemps. Avenue Marceau / Gare de Courbevoie
  • 28 juin 2020 : Brocante vide grenier. Quartier de Bécon les Bruyères
  • 6 septembre 2020 : Brocante de l'Hôtel de Ville, rue Sainte Marie, rue Molière
  • 20 septembre 2020 : Brocante d'automne. Gare de Bécon les Bruyères / Côté Asnières
  • 4 octobre 2020 : Brocante de l'Arche. Dans les allées du Faubourg