Déjeuner en blanc

À tout âge

Déjeuner en blanc

Rien de tel, pour profiter du temps doux de la fin d'été, qu'un déjeuner en famille ou entre amis au parc de Bécon. Inscription vraiment conseillée, car ouvert à tous :)

3e édition du Déjeuner en blanc

Cette nouvelle édition, organisé par le conseil de quartier de Bécon, vous convie le dimanche 16 septembre 2018, à partir de 12h, au Parc de Bécon 156, bd Saint-Denis - Courbevoie. C'est le moment idéal et surtout le lieu pour vous reposer, surtout si vous avez participé à la Course YesWeRun Courbevoie la veille !  

Il suffit de porter un habit blanc pour nous rejoindre dans le haut du parc de Becon, de 12h à 18h le 16 septembre prochain. Les conseillers de quartier de Becon, Monsieur De Compiegne, l’adjoint au maire du quartier et les relations publiques seront présents pour accueillir les petits et les grands.

Pas envie de cuisiner  le traditionnel poulet rôti ? Pas de problème : plusieurs restaurateurs seront présents (tartines salées et accompagnement, restauration française classique, food truck sucré et gourmand, stand de glaces).

Les enfants ont envie de se défouler ? Qu’ils profitent des structures gonflables mise à disposition par la ville gratuitement ou qu’ils s’ambiancent sur le son du DJ présent toute la journée. En résumé : le déjeuner en blanc est un rdv familial, convivial, musical, pour tous les âges.

Pour profiter d’un dimanche en plein air, dans le plus grand poumon vert de Courbevoie. 

Tenue blanche exigée

  • T-shirts blancs en vente à petit prix
  • Pique-nique à apporter
  • Food truck et caviste sur place
  • Goûter offert aux enfants vers 15h30
  • Abris en cas d’intempéries
  • Jeux gratuits pour petits et grands
  • DJ

Ouvert à tous

Inscriptions conseillées avant le 8 sept. 2018
dejeunerenblanc@ville-courbevoie.fr

Retour à l'agenda