Feu d'artifice

Culture & loisirs

Feu d'artifice

23h - Pont de Levallois
La pyrotechnie aux rythmes de West Side Story : le feu d’artifice de la fête nationale entraînera cet été le public au coeur du quartier new-yorkais de l’Upper West Side dans les années cinquante...

Flashback dans les années 50

avec ce célèbre film issu de la comédie musicale éponyme. Adaptation contemporaine de Roméo et Juliette, ce spectacle haut en couleurs et vibrations projettera le public au coeur de Manhattan, dans le quartier d’Upper West Side.

Accompagnées de titres emblématiques comme America ou Tonight, les fresques pyrotechniques se dévoilent et s’enchaînent, alternant séquences émotions et séquences dynamiques pour le plus grand plaisir des yeux. Feux d’artifices, lumières et scènes aériennes sublimeront également le Pont de Levallois et feront briller par des milliers d’étoiles les regards des spectateurs. Un rendez-vous estival incontournable où le public est transporté dans les studios de Broadway le temps d’une soirée à ne pas manquer !

Rendez-vous à 23 h, sur le pont de Levallois.

Le public est invité à regarder le feu d’artifice depuis la zone prévue à cet effet, quai du Maréchal-Joffre, dont la sécurité sera assurée par la police. En revanche, les attroupements sont dangereux donc interdits place Jean-Mermoz, où la circulation ne sera pas interrompue.


Attention ! Les règles de circulation et le stationnement seront modifiés :
• le pont de Levallois sera fermé à la circulation du 13 juillet à 6 h au 14 juillet à 4 h ;
• les quais entre le pont de Courbevoie et le pont de Levallois seront fermés à la circulation du 13 juillet à 20 h au 14 juillet à 1 h ;
• le stationnement sur le quai du Maréchal-Joffre sera interdit du 12 juillet à 8 h au 14 juillet à 8 h.

En images :

Retour à l'agenda