Nous publions ici les textes fournis pour le Courbevoie magazine.

Le Front National s'implante durablement

Les récentes Élections Départementales ont été l'occasion d'une formidable mobilisation de 7648 candidats sous les couleurs du Front National, ce dont aucun autre parti n'a été capable. C'est le signe du courage retrouvé de certains Français qui assument publiquement leur volonté de servir et de sauver la France. Ils ont obtenu plus de 5 millions de voix au premier tour. Différentes présentations des chiffres ont tenté de masquer la première place du Front National, en créant des agglomérats de partis propulsés artificiellement en haut de tableau. Le fait est que, le Front National a confirmé dans un scrutin local difficile, sa position de premier parti de France acquise en mai 2014 aux Européennes.

62 nouveaux conseillers départementaux viennent s'ajouter aux 1 600 conseillers municipaux de 2014, renforçant notre ancrage local et notre maillage territorial. À Courbevoie, les électeurs votant pour les candidats Front National ont augmenté de presque 50 %, entre les élections Municipales et Départementales, en passant de 1972 à 2930 voix.

Loin du vacarme hostile des médias officiels, un sondage IFOP de mars 2015 révèle que 73 % des habitants des communes administrées par le Front National sont satisfaits de leur maire, une cote de satisfaction supérieure de 10 points à la moyenne des autres villes de 10 000 à 100 000 habitants. L'action municipale Front National est donc très appréciée, notamment concernant la propreté, la sécurité et la baisse des impôts.

Quant à Manuel Valls, il nous a infligé le spectacle pitoyable et inquiétant de son hystérie anti-FN. Il s'est montré plus à l'aise dans les vociférations et les insultes que dans sa fonction de Premier ministre de tous les Français. Le PS en déroute semble incapable de s'attaquer aux vrais problèmes, à notre crise sociale, économique et identitaire, et de remédier à l'accélération du déclin français.

Avec un socle électoral de 25-30 %, le Front National est en situation de remettre en cause la fausse alternance UMP-PS. L'UMP est de plus en plus clairement une escroquerie politique qui prétend être de droite mais n'hésite pas à appeler à voter socialiste, voire communiste, quand il s'agit de battre un candidat FN.

Nous donnons rendez-vous aux Français pour les prochaines Élections Régionales de décembre 2015. Vous pourrez confirmer votre vote de confiance dans le Front National et en finir avec la politique désastreuse de l'UMPS qui démolit la France jour après jour.

Floriane Deniau, conseillère municipale
courbevoie.2014@zemel.eu
Tél. : 06 51 73 26 85