Kiosque Attractive Emploi : des conseils sans rendez-vous pour votre recherche d’emploi

Vivre à Courbevoie

Publiée le mercredi 22 septembre 2021
Vous êtes Courbevoisien à la recherche d’un emploi ou en reconversion professionnelle ? Vous avez besoin de conseil d’experts sur votre stratégie de retour à l’emploi (CV, lettre de motivation, entretien d’embauche…) ou plus globalement sur votre projet professionnel ?

L’équipe d’Attractive Emploi, le service Emploi de la ville Courbevoie, vient à votre rencontre pour vous conseiller gratuitement et sans rendez-vous !

Où et quand ?

Ces permanences se tiendront tous les jeudis de 9h30 à 12h dans le hall de la mairie principale de Courbevoie à partir du 30 septembre.
Nassim et Véronique vous accueillent pour vous donner des conseils "flash" ou vous orienter. Vous pouvez venir avec votre CV (si vous en avez un) ou simplement poser vos questions ou demander un avis.
Un accompagnement individuel pourra être envisagé par la suite, selon vos besoins.

Un diagnostic de votre situation sera établi afin de vous orienter vers un suivi sur-mesure : coaching, développement personnel et renforcement de votre confiance en vous, aide à la définition de votre projet professionnel, etc.

Ne restez pas seul dans votre recherche d’emploi.
Nous sommes là pour vous aider !