Fermetures de la CPAM fin juillet et fin août

CPAM de Courbevoie Vivre à Courbevoie

Fermetures de la CPAM fin juillet et fin août

Publiée le jeudi 08 juillet 2021
Fermetures ponctuelles de l'agence CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) de Courbevoie.

Afin de garantir la continuité du service de l'accueil des assurés sociaux sur l'ensemble du département, le CPAM sera dans l'obligation de procéder à des fermetures ponctuelles sur les différents sites durant la période estivale.

Ainsi l'agence de caisse nationale d'assurance maladie de Courbevoie située 2, boulevard Aristide Briand, habituellement ouverte tous les jours, fermera exceptionnellement :

• Du 19 au 23 juillet 2021 inclus
  • Du 23 au 27 août 2021 inclus

Cependant, le centre CPAM de Nanterre qui reste à proximité sera ouvert durant ces périodes. Retrouvez-le à cette adresse : 130 rue du 8-Mai-1945, 92021 Nanterre.

Retrouvez plus d'informations sur les accueils ouverts à proximité sur : https://www.ameli.fr/