La Ville de Courbevoie recrute des agents recenseurs (H/F)

Votre mairie

La Ville de Courbevoie recrute des agents recenseurs (H/F)

Publiée le lundi 05 octobre 2020
A compter du 20 janvier 2021, le recensement rénové de la population sera réalisé par des agents recenseurs chargés d’effectuer la collecte d’imprimés dans des logements (200 logements environ par agent).

Formation : Les agents devront suivre une formation obligatoire de 2 demi-journées (à compter du 11 janvier 2021).

Tournée de reconnaissance : 1 semaine entre les 2 demi-journées de formation qui permet à l’agent recenseur de prendre connaissance de son secteur de collecte.

Collecte : du 20 janvier au 27 février 2021. Cette collecte s’effectue sur le principe du dépôt et du retrait de questionnaires.

Profil : Agents (H/F) disponibles en soirée et le week-end, discrets, motivés, persévérants, persuasifs et disposant de réelles qualités relationnelles.

Si vous êtes intéressé pour assurer ces fonctions, vous voudrez bien adresser votre candidature accompagnée d’une photo d’identité, à la Direction de l’Administration Générale à l’attention de Mme Emilie MAS, e.mas@ville-courbevoie.fr, avant le 2 novembre prochain.