Réouverture du centre de dépistage de la COVID-19 au Centre Pompidou

Santé & solidarité

Réouverture du centre de dépistage de la COVID-19 au Centre Pompidou

Publiée le vendredi 25 septembre 2020
Le centre de dépistage de la COVID-19 du centre Pompidou ouvre à nouveau ses portes au public sur rendez-vous. Les tests réalisés sont des tests PCR.

Accueil sur rendez-vous

L’accueil se fait uniquement sur rendez vous,en fonction des critères de priorisation définis par le Ministère de la Santé, par le biais du numéro de téléphone suivant : 01 71 05 73 58(Ce numéro fonctionne mais il est régulièrement occupé, nous vous invitons à renouveler votre appel)

Les patients prioritaires sont les patients symptomatiques, les cas contacts identifiés comme tels, le personnel soignant et le personnel intervenant à domicile.

Il est impératif de se présenter au centre avec le formulaire de renseignements complété.

Télécharger le formulaire de renseignements pour la réalisation d’un examen virologique ou sérologique concernant la COVID-19

Si vous disposez pas d'une imprimante, vous pouvez compléter le document en ligne et l'envoyer par e-mail à pompidou-covid19@ville-courbevoie.fr

L'envoi de cette fiche n'est pas une prise de rendez-vous : il faut téléphoner impérativement.

Jours et horaires d'ouverture

• Lundi, mercredi, vendredi : de 13h à 19h
  • Samedi : de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Centre Pompidou - 9-11 rue Ficatier - 92400 Courbevoie

Localiser le centre Pompidou sur le plan de la ville