Réouverture des parcs et jardins

Vivre à Courbevoie

Réouverture des parcs et jardins

Publiée le vendredi 29 mai 2020
Enfin ! Après plus de deux mois de fermeture, les parcs et jardins de Courbevoie ouvrent à nouveau leurs portes samedi 30 mai.

Une réouverture dans le respect des règles sanitaires

Les parcs et jardins de Courbevoie sont ouverts tous les jours de de 8h à 21h (de mai à août inclus). Attention, les mesures de distanciation sociale et les gestes barrière doivent être respectés. Ainsi les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits et le port du masque est fortement recommandé.
La pratique des sports collectifs et de contact reste interdite. Les aires de jeux ainsi que les aires multisport collectif restent fermées.
Des patrouilles régulières de la police municipale sur l’ensemble des sites seront effectuées pour faire respecter la distanciation sociale et le règlement des parcs et jardins de la ville.

Courbevoie, ville aux 43 jardins

Vous allez (re)découvrir les parcs à la végétation luxuriante de cette fin de printemps. C’est aussi le moment d’admirer les plantations effectuées par le service des espaces verts de la ville. En effet, chaque année, plus de 28000 fleurs sont plantées et 65500  bulbes (narcisses, tulipes, crocus) refleurissent dans les sols de Courbevoie.