Fermetures des structures publiques à Courbevoie

Votre mairie

Fermetures des structures publiques à Courbevoie

Publiée le vendredi 13 mars 2020
Dans le contexte de l'épidémie de COVID-19, plusieurs structures publiques sont fermées. Cet article sera mis à jour régulièrement.

Article mis à jour le 17 mars à 11 h 30.

Jusqu’à nouvel ordre, les parcs et jardins de la Ville sont désormais fermés au public.

Les horaires d’ouverture de la mairie centrale sont modifiés comme suit : 8h30 - 13h. L’accueil téléphonique est maintenu au titre de la continuité du service public. Des marquages vont être installés dans le hall de la mairie centrale pour faire respecter les gestes barrières.

Les marchés aux comestibles demeurent ouverts, mais l’affluence sera contrôlée.

Les missions de salubrité telles que la collecte des déchets et le nettoyage des rues continuent de fonctionner normalement

Une page facebook d’entraide citoyenne, Courbevoie Solidarité Covid-19 a été créée par la municipalité. Inscrivez-vous sur https://www.facebook.com/CBVSolidariteCovid19 !

Prudence face aux faux démarchages : Aucun agent de la ville de Courbevoie ne viendra à votre domicile proposer de désinfecter votre habitation.

Les structures publiques fermées

• La patinoire
  • La piscine
  • Les crèches
  • Les écoles
  • Les bibliothèques
  • Les centres culturels (toutes les activités sont annulées)
  • L'écollectif Briand
  • Le conservatoire
  • Le musée
  • L'Espace Carpeaux
  • Le Centre Événementiel
  • Le Cabaret Jazz Club
  • Le Cinéma Abel Gance
  • Les parcs et jardins

Le Curviabus est interrompu jusqu’à nouvel ordre.