Un trophée d’or pour Courbevoie

Votre mairie

Un trophée d’or pour Courbevoie

Publiée le vendredi 11 octobre 2019
Mardi 8 octobre lors du festival FimbACTE, la ville a reçu le trophée d’or dans la catégorie audiovisuelle pour la réalisation du reportage sur l’inauguration de la structure Ecollectif Briand.

Ce prix qui récompense les projets d’enjeux sociétaux, reconnait le travail de la municipalité en faveur du cadre de vie.

Cette vidéo qui donne la parole à tous les acteurs du projet, a en effet été conçue pour informer les Courbevoisiens et en particulier les jeunes sur la maison de la jeunesse.

Le jury a souligné cette "belle initiative dont tout le processus a été préparé avec les jeunes".

Le festival FimbACTE
Ce festival valorise les compétences des professionnels à travers leurs réalisations et savoir-faire. Il contribue aux retours d'expériences entre les acteurs du cadre de vie. Au-delà de la confrontation des talents, ce rendez-vous contribue à l’émergence des nouvelles tendances qui feront les innovations de demain en matière d’urbanisme, d’aménagement, d’architecture, de construction.
en savoir + : fimbacte.com