Rupture d’une canalisation d’eau boulevard Georges Clemenceau

Vivre à Courbevoie

Rupture d’une canalisation d’eau boulevard Georges Clemenceau

Publiée le mardi 04 juin 2019
Une canalisation d’eau s’est rompue, mardi 4 juin au matin, détériorant la chaussée à l'angle de l'Avenue Pasteur et du Boulevard Georges Clemenceau. Les pompiers, la police municipale et la police nationale se sont rendus immédiatement sur place pour sécuriser les lieux.

La circulation est coupée entre la place de Belgique et le carrefour Armand Sylvestre. Un itinéraire bis a été mis en place avec une signalisation spécifique.

Ainsi pour rejoindre Asnières et Bois-Colombes, n’empruntez pas le boulevard Georges Clémenceau, privilégiez l’avenue de Verdun via le pont de Courbevoie.

La durée estimée des travaux de réfection est fixée à deux semaines mais pourrait être prolongée si nécessaire.

Les services municipaux sont mobilisés pour réduire au maximum la gêne occasionnée.