Questionnaire sur la qualité des services publics de Courbevoie

Votre mairie

Questionnaire sur la qualité des services publics de Courbevoie

Publiée le vendredi 01 février 2019
Afin d’améliorer la qualité de son service, la Ville vous invite à répondre à un questionnaire.

Le questionnaire porte sur les services publics rendus par la Ville dans différents domaines : démarches administratives, démocratie locale, aménagement de l’espace public, qualité de vie, environnement, actions sportives et culturelles.

Cette démarche s’inscrit dans la continuité des fiches d’appréciation mises à disposition dans plusieurs services de la Ville (état civil, élections, mairies de quartier de Bécon et du Faubourg de l’Arche) visant à évaluer la qualité de l’information délivrée, les délais de réponse et la formation des agents.

Pour remplir le questionnaire en ligne, avant le 28 février 2019, rendez-vous sur la plateforme participative de la ville :

jeparticipe.Courbevoie.fr