La start-up courbevoisienne Find&Order primée au concours Made in 92

Madein92 photo de groupe ©Marthe Lemelle Vivre à Courbevoie

La start-up courbevoisienne Find&Order primée au concours Made in 92

Publiée le vendredi 14 décembre 2018
La start-up Find&Order fait partie des 10 lauréats de la 4e édition du concours Made in 92 organisé par la CCI Hauts-de-Seine et le département des Hauts-de-Seine. C’est au Centre d’art et de culture de Meudon jeudi 13 décembre qu'ont été récompensées les startups et les jeunes entreprises qui font la différence dans les Hauts-de-Seine !

Plus de 360 candidats ont rejoint la grande aventure Made in 92 en répondant à l’appel à candidatures. 68 demi-finalistes ont présenté leur projet et 20 entreprises ont pitché le 13 décembre devant plus de 500 invités au Centre d’art et de culture de Meudon. Au final, 10 lauréats ont été primés avec une dotation de plus de 40 000 euros.

Félicitations à monsieur Arthur GUELTON, co-fondateur de Find&Order, implantée à Courbevoie, qui a reçu le prix du Coaching Outscale. 
Cette société édite une solution de cartographie et de guidage indoor à destination des grands espaces immobiliers. Cela concerne notamment le retail, la logistique, l'immobilier d'entreprise, l'événementiel, certains services publics ou le BTP.

Communiqué de presse Made in 92

Voir toutes les actualités