Elections à la chambre d'agriculture de région Ile-de-France 2019

Votre mairie

Elections à la chambre d'agriculture de région Ile-de-France 2019

Publiée le vendredi 27 juillet 2018
Les professionnels de l'agriculture de la région d'Île-de-France pourront voter afin d'élire les membres de la chambre en janvier 2019.

Les listes électorales pour les élections des membres des chambres d'agriculture doivent être révisées. A cette fin, les avis (électeurs individuels, groupement d'électeurs) précisent les conditions d'inscription.

AVIS - ELECTEURS INDIVIDUELS  PDF - 69,21 ko

AVIS GROUPEMENTS PROFESSIONNELS  PDF - 61,43 ko

Les électeurs individuels ou groupement d'électeurs peuvent demander leur inscription sur les listes électorales et retourner l'imprimé joint :

pour les électeurs individuels avant le 15 septembre 2018, à la commission d'établissement des listes électorales (secrétariat) dont le siège est fixé à la préfecture de la région d'Île-de-France, préfecture de Paris (bureau des élections - 5 rue Leblanc - 75911 Paris cedex 15).

modèle demande inscription liste électorale électeurs individuels  PDF - 229,68 ko

- pour les groupements d’électeurs (insérer le document joint), avant le 1er octobre 2018,  à la préfecture de la région d’Île-de-France, préfecture de Paris (bureau des élections – 5 rue Leblanc – 75911 Paris cedex 15).

modèle demande inscription liste électorale groupements professionnels agricoles  PDF - 116,39 ko

Plus d'informations sur www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/Election-membres-chambre-agriculture et www.ile-de-france.chambagri.fr.

Source : http://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/Region-et-institutions/Demarches-administratives/Elections/Elections-professionnelles/Election-des-membres-de-la-chambre-d-agriculture-de-la-region-Ile-de-France/Etablissement-des-listes-electorales