Venez vivre la Finale #FRACRO à Courbevoie !

À tout âge

Venez vivre la Finale #FRACRO à Courbevoie !

Publiée le jeudi 12 juillet 2018
La Ville de Courbevoie organise la diffusion de la finale sur écran géant, afin de partager ensemble les émotions de la finale de la Coupe du Monde de football.

Venez nombreux, en famille et avec vos amis, dimanche 15 juillet, à partir de 14h au parc des Pléiades (situé derrière l’ancienne mairie - rue de l’Hôtel de ville). Vous pourrez profiter des animations maquillage et Food truck sur place !

Par mesure de sécurité, les sacs, les bouteilles en verre et les boissons alcoolisées seront interdits.

Les animations de Dimanche en Seine sont annulées, car la ville invite les Courbevoisiens à venir voir la finale au Parc des Pléiades.

Souvenez-vous, c'était il y a 20 ans... Et la France est bien partie pour revivre ces instants magiques ! #FRACRO #AllezLesBleus