Une scène ouverte pour les artistes amateurs et professionnels

À partir de ce formulaire en ligne, inscrivez-vous dès à présent pour vous produire du 4 mai au 29 septembre. La direction de la culture prendra contact avec vous.

Présentez-vous...
Votre univers artistique
Validation *

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série.

Les informations collectées par le biais du site internet municipal sont exclusivement destinées à la Ville de Courbevoie. Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel via la page contact ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Monsieur le Maire, Député des Hauts-de-Seine – Hôtel de Ville – 92401 Courbevoie Cedex.