
Toute personne dans l’incapacité d’être physiquement présente dans son bureau de vote le jour du scrutin.
Au plus vite, afin de laisser le temps aux autorités qui reçoivent votre demande de la faire parvenir à la mairie de Courbevoie.
A Courbevoie ou sur votre lieu de travail :
26 rue du Président Kruger - Courbevoie
9 rue Auguste Beau - Courbevoie
Il n'y a pas de gendarmerie à Courbevoie, vous pouvez contacter, le cas échéant, la gendarmerie de votre lieu de travail.
Vous remplissez sur place un formulaire qui sera adressé à la mairie de Courbevoie.
Si vous souffrez d’un handicap, d’une maladie invalidante ou que vous êtes une personne âgée et que vous disposez d'un certificat médical attestant de votre incapacité à vous déplacer, vous pouvez prendre rendez-vous auprès du commissariat. Un officier de police viendra à votre domicile vous faire remplir une demande de procuration.
N'hésitez pas à vous faire confirmer le bureau de vote dont vous dépendez auprès du service Elections de la mairie.
Tél : 01 71 05 71 49 / 01 71 05 71 51
Courriel : elections@ville-courbevoie.fr
Une pièce d'identité suffit pour voter
A consulter également sur le plan interactif de Courbevoie (dans l'onglet lieux) avec le plan des cantons.