Atelier Plan Local d'Urbanisme Bécon

Que faire à Courbevoie ?

Mardi 14 novembre 2017 à 20h

Atelier Plan Local d'Urbanisme Bécon

La Ville de Courbevoie vous invite à un atelier pour imaginer ensemble le devenir du quartier de Bécon, dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme.

Le Plan Local d’Urbanisme est un document qui traduit le projet politique d'aménagement de la ville de Courbevoie pour les dix années à venir. Il définit également les règles d'urbanisme pour chaque zone de la ville.

L'actuel Plan Local d'Urbanisme de Courbevoie date de 2010, or le contexte territorial et législatif a beaucoup évolué depuis. C'est pourquoi la Ville se lance en septembre 2017 dans la révision de son Plan Local d'Urbanisme.

Le mardi 14 novembre 2017 un atelier est proposé aux habitants de Bécon pour identifier les grands enjeux pour leur quartier en matière d'habitat, d'économie, de transports, d'environnement...

• Lieu :

• Plan du lieu géolocalisé