21ème Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH)

Que faire à Courbevoie ?

Par l'association LADAPT

Du lundi 13 au dimanche 19 novembre

21ème Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH)

LADAPT, association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées.

Créatrice et organisatrice de la SEEPH, mobilise ses réseaux en France et en Europe avec ses partenaires entreprises, associatifs et institutionnels afin de renforcer l'accès à l'emploi pour tous.

La thématique de cette 21ème édition portera sur l'emploi accompagné et l'emploi des jeunes diplômés.

Le 17 octobre, conférence de presse commune avec l'AGEFIPH et le FIPHFP aura lieu aux grands Voisins (paris 14).

Le 13 novembre aura lieu la conférence d'ouverture à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris.

Le 15 novembre, LADAPT tiendra le forum emploi handicap à la Halle Carpentier (Paris 13).

Du 13 au 19 novembre, LADAPT et son réseau de partenaires, poursuivront leurs actions à Paris et en régions : pour faire se rencontrer les recruteurs et les demandeurs d'emploi handicapés lors des forums pour l'emploi, d'Handicafés© ou de Jobdatings© ; et pour sensibiliser  le grand public au handicap par des actions de sensibilisation: micros-trottoirs, porteurs de parole ou Cafés des réussites.

Du lundi 13 au dimanche 19 novembre

Pour soutenir la mobilisation : www.semaine-emploi-handicap.com