Vivre à Courbevoie

Publiée le mardi 6 décembre 2016

Nouveau : l'application "Courbevoie ma ville" est disponible !

Informations pratiques, actualités, plan interactif... Emportez votre ville dans votre smartphone !

Où que vous soyez, accédez à toutes les informations utiles dans votre ville grâce à l'application "Courbevoie, ma ville".

Actualités, agenda, guide des droits et des démarches, horaires et informations des services et des structures de la ville, épisodes de pollution... Disponible sur l'App Store et Google Play, l'application "Courbevoie, ma Ville" vous permet d'accéder en quelques secondes à une panoplie d'informations et d'outils pour vivre au mieux votre quotidien dans votre ville.

Cette application est vouée à évoluer ! Bientôt, retrouvez les places de parking disponibles, les autolibs disponibles ou consultez des informations suivant votre localisation grâce au système des "beacons".

Pour télécharger l'application :